Swiss Cup 2015

Le parapente au Salève
Nicocoll
Messages : 6
Inscription : 27 Déc 2014, 18:22

Swiss Cup 2015

Messagepar Nicocoll » 30 Jan 2015, 13:01

Bonjour à toutes et à tous,

un petit mot pour vous dire que le club va organiser une manche de la Swiss Cup cette année. La date retenue est le 30 et 31 Mai 2015. Elle prendra place sur notre bon vieux Salève.
Je dois encore définir les taches à accomplir mais je pense que j'aurai besoin d'un petit coup de mains. Si des personnes sont intéressées, merci de me contacter : 06.82.73.79.19 ou thenicolascoll@gmail.com
Merci à tous et bons vols

Nicolas

Nicocoll
Messages : 6
Inscription : 27 Déc 2014, 18:22

Re: Swiss Cup 2015

Messagepar Nicocoll » 29 Mai 2015, 17:04

Bonjour à tous,
La Swiss Cup est confirmée! Demain, rendez vous à 09:00 pour les inscriptions à l'atterrissage de Troinex.
Les pilotes de la ligue seront présent, du coup, y a du monde au portillon, fartez les bords d'attaque!!

Bon vol

Nico

Nicocoll
Messages : 6
Inscription : 27 Déc 2014, 18:22

Re: Swiss Cup 2015

Messagepar Nicocoll » 31 Mai 2015, 21:01

Et voila, l'édition 2015 de la Swiss Cup vient de se terminer!
Une très belle manche le Samedi avec un goal à Villeneuve (oui, rien que ca!) ou une grande partie des pilotes posent (les premiers en 1h43!) et une deuxième manche écourtée par une entrée de Sud-Ouest un peu plus forte que prévue. Tous les pilotes sont heureux et le staff aussi! tout cela n'aurait pas été possible sans une équipe de choc pour gérer la manifestation.
Un grand merci donc à tous pour votre participation et un grand merci à tous les bénévoles qui ont permis que tout se passe bien : Christian pour la mise à dispo de son bus et les lots, Syride et Niviuk pour le sponsor de l'épreuve, Tof pour avoir fait un super repas et des super paniers repas pour les compétiteurs, les chauffeurs Stephane, Damien et Francois qui ont eu la patience d'aller chercher les compétiteurs, Mélissa qui à géré parfaitement les reports et les récup, Patrick et Reynald pour les tasks, Fish pour les photos et encore Franck, Christian toujours dispo pour rendre service... En gros MERCI A TOUS! A l'année prochaine!!
Nicolas


Revenir vers « Discussions Libres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités