Freexm mal en point

Club, évènements, soirées raclettes, un peu de tout et beaucoup de rien...
Avatar de l’utilisateur
patibull
Messages : 95
Inscription : 07 Déc 2014, 22:05

Freexm mal en point

Messagepar patibull » 06 Avr 2016, 09:53

Bonjour à tous,

Je vois que certains commencent à poster des messages de soutien et d’encouragements pour Yannis et se posent des questions.

Notre cher ami Yannis a eu un accident de parapente ce week-end. Suite à un impact fort au sol, Yannis est actuellement dans un état grave mais hors de danger. Malheureusement il est parti pour plusieurs mois d'hospitalisation et de rééducation…

Evidement pour le moment toutes visites sont pour le moment à oublier et il n’y a pas de possibilité de le contacter (et FB est géré par la maman) mais je vais tacher de faire le relais pour les news du copain.

Je vais également mettre à disposition pendant quelques jours au club un livre pour toutes les personnes voulant lui écrire un message. Le livre sera au club à partir de ce week-end sur le comptoir de Tof.

En attendant de meilleures nouvelles, prenez soins de vous et soyez prudent.

Happys landings

PS : Merci de ne pas bombarder de questions, je donnerais des nouvelles en temps voulu ;-)
:shock: ..<** Patrick # Piou-Piou # Pati-Bull # Dark-Vador # **>.. :shock:

Avatar de l’utilisateur
patibull
Messages : 95
Inscription : 07 Déc 2014, 22:05

Re: Freexm mal en point

Messagepar patibull » 02 Mai 2016, 10:14

Bonjour à tous,

Je suis aller rendre visite ce dimanche à Yannis.

Les nouvelles sont très bonnes malgré son grave accident qu'il a eu le mois dernier. Notre cher ami a gardé toute sa tête et recommence déjà à faire quelques pas en béquilles et a vouloir aller de l'avant. Il va également quitter le CHUV ce mardi pour aller au centre de réeducation de la SUVA à Sion pour quelques mois.

Il remercie tous les personnes pour tous les messages de soutiens qu'il a reçu et évidement il passe le bonjour à tous ces parapotes de Genève !

Je vais laisser encore quelques temps le livre pour vos messages au Club-House pour ceux qui n'ont pas encore écrit quelques choses.

Bonne journée à tous !

13045468_828640637235551_1034897100_n.jpg
13045468_828640637235551_1034897100_n.jpg (52.09 Kio) Consulté 25848 fois
:shock: ..<** Patrick # Piou-Piou # Pati-Bull # Dark-Vador # **>.. :shock:


Revenir vers « Le Centre Genève Vol Libre »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités