Gonflage

Le parapente au Salève
valentin
Messages : 5
Inscription : 12 Jan 2015, 13:30

Gonflage

Messagepar valentin » 20 Déc 2016, 13:08

Bonjour à celles et ceux qui utilisent encore le forum.

Alors Voilà le plus gros est dans le titre... je voulais faire un topic gonflage pour ceux que sa intéresse, histoire qu'on puisse faire sa en groupe... s'est quand même plus sympa que seul ou avec des amis non parapentiste.

Pour ma part je prévois rarement a l'avance de faire du gonflage mais je vais essayé de faire un effort et si je vois un créneau je tâcherai de venir poster ici la date à la quelle je compte y aller. Et au pire l'heure du jour même ou je compte allé au club ou ailleur.

Et j'invite celles et ceux qui on envie d'en faire (du gonflage) a faire de même.

Cordialement

Valentin

valentin
Messages : 5
Inscription : 12 Jan 2015, 13:30

Re: Gonflage

Messagepar valentin » 05 Jan 2017, 12:03

Bonjour, je vais au club pour faire un peu de gonflage et éventuellement voler si ça se redresse et que ça forcit pas trop... mais je suis pas convaincu.

il y a des chance que je retourne gonfler demain vu qu'ils annoncent encore plus fort mais faudra voir si s'est pas trop ^^

voilà voilà bonne journée :D

Valentin

valentin
Messages : 5
Inscription : 12 Jan 2015, 13:30

Re: Gonflage

Messagepar valentin » 06 Jan 2017, 12:16

Bonjour, je devrai être au club vers 14h30 ajd.

valentin
Messages : 5
Inscription : 12 Jan 2015, 13:30

Re: Gonflage

Messagepar valentin » 03 Fév 2017, 13:01

Bonjour,
Je devrai allé au club demain dans l'après-midi pour faire des bricoles et du gonflage, ils annonce pas mal de vent, pour l'heure... je sais pas encore trop, je referai un post demain
Valentin

valentin
Messages : 5
Inscription : 12 Jan 2015, 13:30

Re: Gonflage

Messagepar valentin » 04 Fév 2017, 11:48

Mon optimisme n'aura pas eu raison de la pluie, je vais rester au chaud aujourd'hui finalement

bonne journée


Revenir vers « Discussions Libres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité