Challenge des piou piou, parapenticime et Challenge PaP

Le parapente au Salève
Nicocoll
Messages : 6
Inscription : 27 Déc 2014, 18:22

Challenge des piou piou, parapenticime et Challenge PaP

Messagepar Nicocoll » 27 Déc 2014, 18:24

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, je vous souhaite une excellente fin d'année, des fêtes riche en cholestérol et en bonne humeur et que l'année 2015 vous soit à tous profitable (aussi bien dans les airs qu'ailleurs)!
Un petit mot pour vous informer du programme compétition loisir 2015 que je vais organiser.
Comme chaque année depuis 2 ans, je renouvelle le Challenge de Piou-Piou. Ce petit challenge amical est ouvert à toutes personnes breveté (Suisse ou France) et est destiné à faire découvrir la compétition dans une ambiance relax et bon enfant (jeune pilote, n'hésitez pas à venir, c'est en essayant qu'on devient meilleur!). Les 2 années précédentes, une 30ene de pilotes étaient inscrit et tous on prit du plaisir. La date retenue est le Samedi 4 Juillet 2015. Plus d'info et doodle d'inscription à venir.
Il y a aussi une compétition de Vol-Rando qui s'organise généralement fin Aout/début septembre : la Parapenticime. Il s'agit d'un évènement amical qu'organise le Delta Club des Catelus au Caroz d'Arrache. L'ambiance est très bonne! On va essayer d'organiser une sortie club pour cet évènement. Plus d'info à venir.
En Septembre, je vais organiser la première édition d'un challenge ou le but sera de faire un cross.... sans aucun instruments (GPS, téléphone, radio, vario... exclu). Seul le feeling et l'expérience primerons J'ai nommé le PaP Challenge (Parapente à poil :-))) ). Les habits sont bien évidement autorisés... mais libre à chacun . Dates et details à venir.
Voila, préparez vous! Pensez à aérer vos secours et faire contrôler votre materièl!
A très bientôt dans le ciel!
Nicolas Coll

Revenir vers « Discussions Libres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités